EBP

Bienvenue sur le site EBP

Etudes de cas et bases de données

Des études de cas et bases de données pour le PGI Open Line™, réalisées avec l’appui d’enseignants, sont mises à votre disposition pour préparer et animer vos cours.

5 bases de données pour s’adapter au mieux à votre pédagogie :

  • BUROMOD – pour les sociétés spécialisées dans la négoce de mobilier de bureau : regroupe 135 articles, 48 contacts, 25 clients et 9 fournisseurs. Toutes les opérations de vente possibles sont réalisées par 5 commerciaux.

  • CONTROL RESET – pour les sociétés spécialisées dans la négoce de matériel informatique : comporte 280 contacts, 49 clients et plus de 200 documents de vente.

  • COSA– pour diversifier votre enseignement avec un univers associatif et culturel : 26 familles d’articles qui ont permis 149 opérations commerciales et 77 opérations financières.

  • JUPITER MEDIA– pour les sociétés spécialisées dans la négoce de matériel pour l’image et le son : un total de plus de 1 200 documents commerciaux et 310 opérations financières permettant de concevoir de nombreuses applications basées sur la recherche et le contrôle des informations.

  • LA BANQUE- pour répondre aux problématiques du milieu bancaire : comporte 51 clients, 85 contacts, 240 comptes bancaires et 135 polices d'assurance.

Toutes nos études de cas sont fournies avec les objectifs pédagogiques, fiches missions, sujets et corrigés.

Contacts en région

Contacter ebp

education.fr@ebp.com