EBP

Découvrez la Ligne PME d’EBP en vidéos !

EBP s'investit activement pour équiper le marché des PME en proposant une ligne de logiciels haut de gamme et personnalisables.

Afin de vous aider à découvrir au mieux nos solutions, EBP vous propose ci-dessous de courtes vidéos qui vous permettront de visualiser rapidement quelques fonctions avancées de notre Ligne PME.

Le module gestion des gammes

Ce module offre la possibilité de gérer et de décliner des gammes de produits de façon personnalisé en fonction de critères au choix. Il devient ainsi très facile de suivre l’état des stocks par article ou par gamme d’articles.

Le module maintenance/SAV

Le module maintenance/SAV permet d’améliorer la qualité des services proposés à vos clients.
Gérez tout votre parc client, créez les produits clients ainsi que les contrats de maintenance. Tout est centralisé pour améliorer la satisfaction client et faciliter la facturation.

Le module gestion des affaires

Grâce à ce module, une PME pourra étudier dans le détail, le bénéfice réel de chaque affaire entre les coûts et le chiffre d’affaires.

Les tableaux de bord personnalisables

La Ligne PME permet aux dirigeants de se constituer à la carte leurs propres tableaux de bord. Ils peuvent ainsi visualiser les indicateurs clés de performance de leur entreprise et suivre l’évolution de leur activité commerciale en temps réel.

La contremarque
Toute entreprise souhaitant minimiser ses stocks adopte une gestion en flux tendus. Cette méthode permet de réduire les coûts de stock et d’adapter la production selon la demande.

L’analyse statistique multidimensionnelle

La Ligne PME offre la possibilité aux entreprises de traiter d’importants volumes de données de façon intuitive et rapide et de réaliser des analyses avec des critères au choix. Elles peuvent visualiser leurs données en un coup d’œil grâce à des indicateurs clés de performance.

Les multi-dépôts

Avec les solutions de la Ligne PME il est possible de créer un nombre illimité de dépôts. Chaque dépôt peut être défini comme étant un dépôt principal, un dépôt secondaire ou bien encore un dépôt temporaire, dit de transit.

La gestion budgétaire

La gestion des budgets est un aspect essentiel dans la gestion d’une PME car elle va permettre de comparer les dépenses estimées avec les dépenses réellement réalisées par l’entreprise.

Le plan analytique

Il est possible de gérer un nombre illimité de plans (axes) analytiques et d’obtenir une profondeur d’analyse allant jusqu’à 12 niveaux.

La saisie de l’analytique

La saisie analytique peut se faire par pourcentage, valeur mais aussi automatisée grâce aux grilles analytiques.

L’interrogation des postes analytiques

A tout moment, l’interrogation des postes analytiques permet d’obtenir des analyses verticales ou horizontales de l’activité.

Les statistiques analytiques

Il est possible d’utiliser les tableaux statistiques pré-paramétrés fournis dans le logiciel ou bien de créer et sauvegarder ses propres tableaux statistiques.

Installation et démarrage

Le SDK (Software Development Kit) permet d’interfacer des solutions avec les logiciels de la Ligne PME pour répondent à des spécificités métiers.
Ce tutoriel du logiciel SDK permet de visualiser un exemple d’utilisation et d’import.

Exemple d’utilisation

Ce tutoriel du logiciel SDK vous permet de visualiser un exemple d’installation et de démonstration.




NOUVEAU ! Les dossiers de démonstration

Pour vos présentations en clientèle, EBP met à votre disposition des dossiers de démonstration « prêt à l’emploi », alimentées de données complètes.
Ces dossiers sont uniquement importables dans nos logiciels Open Line™ de Comptabilité, Gestion Commerciale et Paye en version PRO (à partir des versions 5.1).
N’hésitez pas à les utiliser !

Dossier de démonstration Compta PRO
Dossier de démonstration Gestion Commerciale PRO
Dossier de démonstration Paye PRO

Contacts en région

Contacter ebp

integrateur.pme.fr@ebp.com