EBP

Bienvenue sur le site EBP

Solo et TPE

Qui mieux que nos clients pour parler d’EBP ?

Pourquoi informatiser la gestion de son entreprise ? Pour gagner en temps et en efficacité, pour se consacrer à son cœur de métier, pour voir les choses en grand ! S’équiper en logiciel de gestion c’est aussi organiser son activité autour d’un bureau virtuel.
 
Passer de la théorie au concret grâce aux témoignages d’utilisateurs EBP.  Ils expliquent pourquoi et comment ils ont franchi le pas : des raisons de leur choix à l’intégration du logiciel dans leur entreprise.
 
« La mise en place d’EBP dans notre société a été faite dès la création de façon à pouvoir établir tout notre fichier articles et la gestion des stocks. (…) L’évolution de la société s’est faite avec le logiciel EBP. » Dominique Bastard, Responsable de magasin, Elipro 33
 
« Nous avons cherché un logiciel EBP pour la simplicité du système. Ca me permet de gagner du temps. (…) Tout se passe dans le logiciel EBP. » Christian Serrière, Président de Loriol Auto SAS


Entreprise : Elipro 33
Activité : Achat, distribution, commercialisation de produits d'hygiene et matériels de nettoyage
Logiciel utilisé : EBP Point de vente

 

Entreprise : Garage Loriol
Activité : Garage Agent RENAULT

Logiciel utilisé : EBP Automobile

Pour regarder cette vidéo,
téléchargez
le lecteur Adobe Flash,

en cliquant ici
.
 
Pour regarder cette vidéo,
téléchargez
le lecteur Adobe Flash,

en cliquant ici
.



M. Belloy

Refuge privé pour animaux domestiques
Utilisateur d’EBP Compta Pratic
 
"Sur les conseils d’un ami comptable, j’ai acheté le logiciel EBP Compta Pratic. Je lui ai demandé de m’indiquer un logiciel simple d’utilisation pour une petite structure dont les personnes n’ont pas de connaissances spécifiques en comptabilité. Je dois vous dire que j’en suis très satisfait !
Je l’utilise pour enregistrer au jour le jour les recettes et les dépenses et pour communiquer mes éléments comptables au cabinet comptable. J’ai également personnalisé mon plan comptable pour l’adapter à ma propre utilisation. Pour cela, je me suis basé sur le plan comptable général et sur mes besoins personnels, puis j’ai fait valider mes nouveaux paramètres à mon cabinet comptable.
J’enregistre très facilement mes dépenses et mes recettes. Comme le cabinet n’a pas le même logiciel que nous, j’utilise la CEE (Communication Entreprise Expert) du logiciel EBP Compta Pratic qui rend compatible nos logiciels pour la transmission des données. Ainsi, en fin d’année, je lui transfère les écritures comptables directement via la CEE et lui s’occupe de sortir la liasse fiscale."