Rechercher

Votre article a bien été ajouté au panier

DEXT

Solution partenaire de dématérialisation des factures d’achat et des notes de frais. Automatisez votre pré- comptabilité et gagnez du temps !

Économisez 10% sur votre abonnement en tant qu’utilisateur EBP !

Démarérialisation

Démarérialisation

Gain de temps

Gain de temps

Automatisation

Automatisation

Dématérialisez vos factures d’achats et vos notes de frais

Dext s’adresse aux entreprises qui souhaitent automatiser la collecte et la saisie de leurs factures d’achat et de leurs notes de frais. Cette solution s’appuie sur une puissante technologie d’intelligence artificielle qui assure une reconnaissance optimale des documents. Ainsi, l’intégration automatique en comptabilité est gérée efficacement, de la capture des factures et notes de frais jusqu’à la génération des écritures dans EBP Comptabilité.

Collectez vos documents en un seul et même endroit

Dext vous fait oublier la traditionnelle boîte à chaussures. La solution permet de stocker les factures d’achat et les notes de frais en un seul endroit sécurisé et accessible depuis n’importe où.

Intégrez vos différents taux de TVA

Vos notes de frais contiennent plusieurs taux de TVA et vous souhaitez tous les intégrer dans vos écritures comptables ? Dext vous permet d’ajouter plusieurs lignes de TVA lors de l’enregistrement de vos documents. C’est le gage de contrôler plus facilement les soldes de vos comptes de TVA dans EBP Comptabilité.

Récupérez votre comptabilité analytique

Grâce à la liaison entre Dext et EBP, les informations nécessaires à la comptabilité analytique sont récupérées depuis les factures d’achat et intégrées directement dans EBP Comptabilité. C’est l’assurance de profiter d’un réel outil de pilotage qui facilite les prises de décisions des entreprises.

Comment accéder à Dext ?

Dext est interfacé avec les logiciels EBP Comptabilité (à partir des V21,hors Comptabilité Libérale).

Pour le mode en ligne, l’utilisation de l’interface nécessite la souscription à un abonnement auprès de Dext.

Pour le mode licence, l’utilisation de l’interface nécessite la souscription à un abonnement auprès de Dext et à une Offre de Services PRIVILÈGE ou PREMIUM auprès d’EBP.

Pour obtenir plus d’informations ou commander, contactez votre revendeur habituel ou Dext par téléphone au 01 73 44 33 95 par mail contact@dext.com ou visitez https://dext.com/fr.

A propos de Dext

Depuis plus de 10 ans, Dext aide les entreprises à travers le monde à digitaliser et automatiser leurs processus comptables en traitant plus de 5 millions de factures par mois.

Left

Parlons de votre projet !

Expert
depuis 35 ans
560 000
clients
600
collaborateurs