Logo EBP
Rechercher

Votre article a bien été ajouté au panier

Guyd Envoi

Solution permettant l’envoi automatique des factures / avoirs & relancer vos clients depuis l’échéancier avec les factures en PDF.

Gain de temps

Gain de temps

Automatisation

Automatisation

Simplicité

Simplicité

Automatisez l'envoi de vos documents

GUYD ENVOI est un module permettant l’automatisation de l’envoi des factures / avoirs ainsi que les relances clients

  • Envoi automatique des factures validées dans EBP
  • Envoi automatique des avois validés dans EBP
  • Relance ponctuelle depuis l’échéancier client avec les factures en PJ

Gagnez en efficacité

La liaison entre GUYD ENVOI et EBP simplifie la gestion de vos factures / avoirs et diminue les retards dans l’envoi de documents importants, ce qui améliore la satisfaction de la clientèle et accélère le processus de paiement.
En plus de l’automatisation de l’envoi de documents, GUYD ENVOI vous permet d’envoyer des relances de paiement à partir de l’échéancier, avec les factures en pièce jointe et l’échéancier inclus dans le corps du mail, le tout directement depuis votre logiciel EBP.

Comment accéder à GUYD ENVOI

GUYD ENVOI est interfacé avec les logiciels EBP Gestion Commerciale ou EBP Bâtiment PRO/ELITE (hors mode en ligne).

L’utilisation de l’interface nécessite l’acquisition du module GUYD ENVOI ainsi que la souscription à une Offre de Services EBP PRIVILEGE, PREMIUM ou SILVER.

Pour obtenir plus d’informations ou commander, contactez votre revendeur habituel ou GUYD par téléphone au 06 67 04 51 69 par mail commercial@guyd.fr

A propos de GUYD

GUYD, expert en développement, excelle dans la personnalisation des solutions EBP pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre équipe dédiée offre des solutions innovantes et efficaces, optimisant l’utilisation des logiciels EBP pour une gestion d’entreprise sur mesure. Avec GUYD, transformez vos idées en solutions logicielles performantes.

Image fonctionnalité
Left

Parlons de votre projet !

Expert
depuis 40 ans
108 000
entreprises sous abonnement
650
collaborateurs