Rechercher

Votre article a bien été ajouté au panier

Joanne Consulting

La société de Madame Besselièvre est créée depuis le 25 janvier 2017. Elle compte plus de 42 ans clients professionnels de tous secteurs, bâtiment, VTC etc…

Elle gère les parties administratives, fiscales et sociales de ses clients.

Une prise en main rapide

 

La société de Madame Besselièvre est créée depuis le 25 janvier 2017. La gérante gère la comptabilité, la paie et les déclarations sociales et fiscales pour ses 42 clients professionnels.

Déjà utilisatrice de solutions de gestion EBP depuis 2000, Madame Besselièvre a su prendre en main rapidement le logiciel de comptabilité lors de sa création d’entreprise.

 

« Je recommande les logiciels EBP à mon entourage, car ils sont très intuitifs, tout est très bien expliqué. Notamment avec les icônes qui nous permettent d’accéder rapidement aux fonctionnalités essentielles dès l’ouverture du logiciel. C’est vraiment très facile à manier ! » explique la consultante.

 

Appréciant l’autonomie, elle met tout en place seule et persévère lorsqu’elle rencontre une incohérence. Elle fait appelle au service assistance uniquement lorsqu’elle n’arrive pas à obtenir ce qu’elle souhaite. La plupart du temps, il s’agit d’un appel par trimestre.

 

« J’appelle l’assistance que lorsque je n’arrive pas à faire ce que je veux, ça reste rare. La réponse est toujours très efficace, je gagne un temps fou ! En plus, les délais de réponse sont très rapides ! » indique Madame Besselièvre.

« Je gagne un temps fou, tout est automatisé, les données sont reprises correctement. En seulement quelques clic, je réalise mes liasses puis je lance le contrôle de cohérence afin de m’assurer de la fiabilité du contenu. Ensuite, je n’ai plus qu’à générer mes plaquettes. » déclare la consultante.

Une grande autonomie grâce à l’automatisation

 

La gérante personnalise ses plaquettes et ses liasses à l’image des entreprises pour lesquelles elle travaille. Les entreprises ont alors un document adapté à leur société, avec leur logo. Son cabinet travaille avec tous types d’activité, allant du Bâtiment au VTC (Véhicules de Tourisme avec Chauffeur), il est indispensable de pouvoir paramétrer à la convenance des clients chacun des documents.

 

Chaque année, elle remet à jour ses plaquettes pour être aux normes. Madame Besselièvre commence par établir les liasses puis les génère en plaquettes. Elles sont systématiquement communiquées aux clients pour les déposer aux greffes.

 

« Je gagne un temps fou, tout est automatisé, les données sont reprises correctement. En seulement quelques clic, je réalise mes liasses puis je lance le contrôle de cohérence afin de m’assurer de la fiabilité du contenu. Ensuite, je n’ai plus qu’à générer mes plaquettes. » déclare la consultante.

Assurer la conformité fiscale

 

Le contrôle de cohérence permet de s’assurer de la conformité des liasses, cette fonctionnalité existe également pour vérifier l’ensemble des déclarations fiscales. Pour la gérante, personne n’est à l’abri d’une erreur, c’est pourquoi il est important de pouvoir contrôler avant d’envoyer les documents aux clients.

 

Le contrôle c’est une obligation pour ne pas avoir de différence, grâce à cette fonctionnalité je sais d’où l’erreur provient et je peux la rectifier immédiatement. J’effectue la régularisation du compte et je re-transfère ma liasse pour avoir un dernier contrôle de cohérence avant télétransmission. C’est très rassurant ! » évoque Madame Besselièvre.

Joanne Consulting en bref

 

Nom : Joanne Consulting
Statut juridique : SARL
Activité principale : Consultante
Secteur concerné : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création : 25 janvier 2017
Implantation géographique : SEVRAN (93270)
Logiciel(s) EBP utilisé(s) : États Financiers / Comptabilité

Left

Parlons de votre projet !

Expert
depuis 35 ans
560 000
clients
600
collaborateurs