Rechercher

Votre article a bien été ajouté au panier

TRAP’S

TRAP’S est une entreprise de Travail Adapté créée en septembre 1989 et située à Nevers. Elle emploie une large majorité de travailleurs handicapés qui ne peuvent, temporairement ou durablement, s’insérer dans une entreprise ordinaire. Elle compte actuellement 78 collaborateurs dont une cinquantaine de personnes reconnues travailleurs handicapés.

Un accompagnement même pour les entreprises les plus spécifiques

 

Depuis ses débuts, l’entreprise TRAP’S a traversé toutes les évolutions légales avec le logiciel Paie EBP.

 

Mme Marie, Directrice Administrative et Financier, nous partage son expérience sur ces différents changements rencontrés : “La DSN a été le plus compliqué en raison des exonérations spécifiques liées aux travailleurs handicapés. L’accompagnement d’EBP et les nombreux tutos nous ont permis de passer le cap facilement.
La présence des équipes EBP auprès du client avant, pendant et après le déploiement de la solution constitue un véritable levier de croissance pour les entreprises.

 

Les explications sur le passage au prélèvement à la source, étaient claires. J’ai lu et suivi le livre blanc proposé par EBP qui était un réel support d’accompagnement.

Avec le logiciel de paie EBP, nous avons géré jusqu’à 150 salariés et 3 dossiers simultanément. Malgré les 3 paramétrages différents, il est toujours resté aussi pratique d’utilisation.”

 

Mme Marie recommande l’éditeur EBP “Mon logiciel de paie s’est toujours adapté et a évolué au fil des années. Je reste attachée à EBP, c’est un très bon logiciel. Tant que je suis dans l’entreprise, EBP restera ma solution préférée”.

Le choix d’ebp, pour sa facilité de prise en main

 

Trap’s s’est développée rapidement et a choisi le logiciel de Paie EBP. Cette solution était particulièrement bien adaptée à sa volonté d’automatiser les process et de gain de productivité.

 

Mme Marie, témoigne de son utilisation du logiciel depuis 1992 : “A l’époque, j’ai retenu le logiciel EBP pour sa facilité d’utilisation, il est clair et pratique. Je me suis vite adaptée à ce nouvel outil plaisant à mettre en place et à comprendre. La prise en main était rapide

 

Le logiciel lui permet de gagner du temps et de se concentrer davantage sur son coeur de métier et sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Au quotidien, je passe une heure grand maximum sur mon logiciel de paie pour les signalements et les saisies (congés, arrêts de travail…).

Trap’s en bref

 

Nom : Trap’s
Statut juridique : S.A
Activité principale : Entreprise de travail adapté (production propre et sous traitance industrielle)
Secteur concerné : Fabrication d’articles de papeterie
Date de création : 1989
Nombre de salariés : 78
Chiffre d’Affaires : 3,7M€
Implantation géographique : NEVERS 58000
Logiciel(s) EBP utilisé(s) : Paie

Left

Parlons de votre projet !

Expert
depuis 35 ans
560 000
clients
600
collaborateurs