<!-- PRTG= -->

Afin de vous proposer des services et offres adaptés, EBP utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. En savoir plus

×
  • Contact
      • ASSISTANCE & ACTIVATION
      • Contact EBP
      • Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30
        le vendredi et en août de 9h00 à 18h00
      • COMMERCIAL
      • 01 34 94 80 20
      • Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30
        le vendredi et en août de 9h00 à 18h00
    • Vous avez une demande commerciale ?
      Il vous suffit de remplir ce formulaire pour qu'un conseiller commercial EBP vous rappelle ! Le rappel est gratuit et réalisé dans un délai d’une heure du lundi au jeudi de 9h00 18h. Pour les demandes faites après 18h30, les WE ou jours fériés. Vous serez rappelé dans les 24h qui suivent votre demande ou le jour ouvré suivant.
      *
      *
      *
  • Carte
    • Formulaire
      • *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
      • *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
      • *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *
        *

    Déclaration Sociale Nominative (DSN)

    La DSN a été mise en place pour simplifier les démarches administratives des gestionnaires de paie. Ainsi, la plupart des déclarations sociales laissent leur place à cette nouvelle norme.

    Qu’est-ce que c’est ?

    La DSN est une transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues du service paie. Ces données sont adressées mensuellement (le 5 ou 15) de manière automatisée et vers un seul point d'entrée.

    Retrouvez sur notre site dédié à la DSN toutes les réponses à vos questions : explications, notices illustrées, tutoriels, actualités … ne cherchez plus tout y est !

    Accéder au site DSN d'EBP

     

     

    Information DSN : point de vigilance pour les entreprises trimestrielles en phase 2

    Vous êtes une entreprise à échéance de paiement trimestrielle pour certains organismes, et vous avez déclaré des DSN phase 2 pour le ou les premiers mois du trimestre (paies de janvier/février 2017) ?  
    Pour basculer en phase 3, vous n’êtes pas obligé d’attendre le début de trimestre suivant.

    Si vous êtes trimestriel pour l’AGIRC-ARRCO (Retraite Complémentaire) : 

    - Déclarer vos données Retraite complémentaire en DSN phase 3 pour les mois principaux déclarés suivants (paies de février et/ou mars 2017) sans renseigner de bloc versement.

    - Envoyer une DUCS Retraite complémentaire trimestrielle relative au 1er trimestre complet, et procéder au paiement par ce canal.

     

    Si vous êtes trimestriel pour les Organismes complémentaires – Sociétés d’assurance, mutuelles et instituts de prévoyance (Prévoyance, et santé complémentaire) : 

    - Déclarer vos données Organismes complémentaires en DSN phase 3 pour les mois principaux déclarés suivants (paies de février et/ou mars 2017) sans renseigner de bloc versement.

    - Envoyer une DUCS (ou bordereau papier) trimestrielle relative au 1er trimestre complet, et procéder au paiement par ce canal. L’application de ces différentes consignes vous assurent la couverture correcte de vos obligations déclaratives sur le premier trimestre 2017.


    ATTENTION : Un historique de 12 DSN format phase 3 sur l’année complète est nécessaire pour la substitution de la DADS-U : vous devrez donc réaliser une DADS-U en janvier 2018.

    Comment EBP vous accompagne dans la mise en place de votre DSN ?

    Formation personnalisée

    Pour vous accompagner et vous guider au mieux dans l’utilisation de votre logiciel, EBP vous propose des formations adaptées à vos besoins.

    Formation à distance

    Pour vous former sur la DSN et sur le logiciel Paye sans vous déplacer, EBP vous propose une formation à distance.

    Grâce aux services PRIVILEGE et PREMIUM, vous bénéficiez pendant 1 an de :

    L’assistance téléphonique illimitée
    Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l’utilisation du logiciel incluant la DSN.

    Toutes les mises à jour légales et sociales de votre logiciel
    Travaillez avec un logiciel toujours conforme à la législation en vigueur.

    Des services complémentaires
    Profitez de l’assistance online (accès 24h/24 et 7j/7). Vous bénéficiez également de la veille sociale et de l’abonnement à « EBP Actus » par les Editions Francis Lefebvre, pour être averti des évolutions de la législation sociale en France.

    Quel est l’engagement d’EBP envers la DSN ?

    Le 5 septembre 2013, EBP a signé la « Charte de partenariat DSN » du GIP-MDS, confirmant son engagement dans la phase pilote de la DSN. EBP est aussi membre de l’association SDDS (Simplification et Dématérialisation des Données Sociales) dont Pierre Aubin, Directeur du développement d’EBP, a été élu au Conseil d’Administration le 20/06/2014.

    Ainsi, EBP vous garantit la compatibilité de tous ses logiciels de Paye avec la DSN ainsi que l’évolution de ses solutions avec toutes les législations en vigueur. Sur simple demande de votre part, obtenez l’Attestation de conformité DSN d’EBP.