Gérez efficacement votre liasse fiscale à l’aide de notre logiciel de fiscalité saas. Vous gagnez en performance grâce au calcul automatique de la liasse via l’import de vos données comptables. Vous établissez votre liasse fiscale en toute sécurité grâce aux vérifications via les contrôles réguliers.
Avec notre logiciel de liasse fiscale en ligne, évitez les ressaisies et assurez-vous de travailler avec des données fiables ! Importez simplement les données comptables de votre entreprise grâce à l’un des fichiers suivants : balance, Fichier des Écritures Comptables (FEC) ou immobilisations. Adieu la saisie manuelle !
Gagnez en productivité grâce au calcul automatique de votre liasse. Renseignez votre régime fiscal et votre mode d’imposition puis laissez le logiciel travailler pour vous. L ’édition de votre liasse sera générée rapidement. En outre, créez votre nouvelle liasse, l’année suivante, en récupérant vos données N-1.
Notre logiciel de fiscalité en ligne vous assure de gérer efficacement l’ensemble de vos déclarations annuelles.
Établissez votre liasse fiscale en toute sécurité ! A l’aide du logiciel de fiscalité en ligne, lancez des contrôles de cohérence pour vérifier la fiabilité de vos données. En cas de déséquilibres, des messages d’alerte apparaissent pour expliquer les erreurs recensées et vous permettre d’apporter les corrections nécessaires.
Une fois votre liasse établie, réalisez vos télédéclarations en quelques clics, sans quitter votre logiciel. Suivez leur avancement et recevez les retours de la DGFiP en temps réel. Détectez rapidement les télétransmissions en erreur ou en retard via le tableau de bord intégré.
Grâce à notre logiciel de liasse fiscale saas, soyez assuré de travailler avec une solution sécurisée et en conformité avec la réglementation.
A l’aide de notre logiciel de fiscalité en ligne, générez votre bilan et votre compte de résultat. Ne vous privez pas du détail de ces deux états financiers pour connaître l’état de santé de votre entreprise.
Grâce à l’analyse de vos comptes annuels, comprenez mieux comment vos résultats (bénéfice ou perte) se sont constitués. Appuyez- vous sur ces documents pour bien connaître l’évolution de vos dettes, de vos produits ou bien encore de vos charges.