Choisissez votre logiciel de caisse
Quelle que soit votre activité optimisez la gestion de votre commerce avec votre logiciel de caisse :
encaissements, stocks, promotions… tout est pensé pour vous faire gagner du temps et dynamiser vos ventes. Conformes à la loi anti-fraude à la TVA, nos logiciels vous permettent également de travailler en toute sécurité.
EBP Point de Vente répond parfaitement aux besoins des magasins de vente aux professionnels et aux particuliers, quel que soit le secteur d’activité.
Pour répondre à l’ensemble des besoins liés à votre activité, votre logiciel de caisse intègre une large gamme de matériels périphériques compatibles : écrans tactiles, terminaux de paiement électronique, imprimantes tickets ou étiquettes, afficheurs, lecteurs codes-barres en USB, tiroirs caisse, balance de pesée…
La loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire fait évoluer la réglementation autour de l’impression du ticket de caisse. Sa mise en application devrait être effective au plus tard le 1er janvier 2023.
Proposez une alternative à vos clients en leur envoyant leurs tickets de caisse par email. Une occasion unique de booster la satisfaction de vos clients, tout en adaptant une démarche éco-responsable !
La loi anti-fraude à la TVA, entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2018, a pour objectif de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes.
Elle impose l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’Administration fiscale.
Avec les logiciels EBP, gérez votre activité en toute sérénité. L’ensemble de nos solutions concernées par cette réglementation sont conformes et vous permettent d’éditer l’attestation à présenter en cas de contrôle.
Tous les documents commerciaux que vous émettez engagent votre responsabilité en cas de manquement à la réglementation qui les régit.
Depuis le 1er octobre 2019, une ordonnance modifie substantiellement le cadre légal des factures. En effet, deux nouvelles mentions devront obligatoirement apparaitre sur ces dernières et des sanctions financières importantes pourront désormais être appliquées directement par la DGCCRF.
Ne prenez plus de risque ! Les logiciels EBP prennent en compte ces nouveaux aménagements pour vous assurer d’éditer des factures conformes.